Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loulette la cousette
  • : couturière autodidacte je vous fait partager mes travaux et des petits bout de moi !!!! bonne visite !
  • Contact

Profil

  • loulette la cousette
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.

Recherche

Catégories

11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 14:04

Bonjour !!!!!!! 

 

Ça y'est je l'ai fait !!!!!! mais quoi me direz vous ??? Un pochon chinois que j'avais repéré chez by sev un de mes blog fétiches ! 

Je n'avais pas encore eu le temps de le faire et jeudi soir comme j'étais sans mari et que la tv ne m'offrais rien de bien passionnant je me suis mise au travail.

Deux heures plus tard (environ j'ai pas chronomètré ) voila le résultat !

DSCN1581.JPG

Vous remarquerez la différence, j'ai pris le même tissus je ne trouvais pas ma vie dans ce que j avais mais pour le prochain j'ai une autre idée couleur et ça fera bien plus joli ! 

Alors qu'en pensez vous, ça ressemble à l'originale ?

 

C'est tout pour aujourd'hui !!!!!!!! Demain si j'en ai le temps je vous posterai le résultat du petit haut de l'article précédent.

Merci de me lire et ne soyez pas timide laisser moi une trace de votre passage !!!!! Bon dimanche, à demain peut être...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo ma belle<br /> je vais essayer d'en faire<br /> (j'ai peuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr)
Répondre
L
<br /> <br /> nai pas peur c est facile tu verras !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo ma belle, magnifique travail.<br /> <br /> kissouilles fort
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci merci !!!!!!!!!!! bissous ma toute belle <br /> <br /> <br /> <br />
L
ben voilà c'est fait tu peux le barrer de ta "To do list"!! yeah!!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />