Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loulette la cousette
  • : couturière autodidacte je vous fait partager mes travaux et des petits bout de moi !!!! bonne visite !
  • Contact

Profil

  • loulette la cousette
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.

Recherche

Catégories

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 14:24

Bonjour !!!!!!!

 

Alors, tout le monde est prêt pour la rentrée ??? Je ne sais pas vous mais moi oui et ma fille aussi pfffffffff elle tient plus en place (vivement demain!!!).

 

Hier après midi pendant que chéri regardait de grand prix je tournais en rond sans savoir quoi faire. Et puis mes yeux se sont posés sur les dernières lingettes et je me suis demandé ou j'allais les rangé ??? J'ai fait fonctionner ma petite tête et après avoir furter j'ai trouvé mon bonheur... le voici : DSCN1947.JPG

 

après l'avoir tourné dans tout les sens j'ai découpé une petit fente sur un coté et je l'ai habillé.

et ça donne ça : le devant 

DSCN1948.JPG

le coté découpé 

DSCN1949.JPG

Une fois finie je la trouvais bien et puis cette nuit j'ai pensé (oui je sais la nuit faut dormir, mais dites le à mon petit locataire pffff) qu'un peu de déco ce serait sympa. j'ai fouiller et retrouver les petits coeurs de la déco de notre mariage (je savais bien que ça me servirais un jour ) et des petites étoiles que ma très chère Alvyane m'avait offert lors d'un concours que pour une fois j'avais gagné . 

 

Et voilà le résultat ! 

DSCN1950.JPG

 

DSCN1951.JPG

Bon on voit encore la trace de la colle mais qu'en pensez vous ??? 

 

C'est tous pour aujourd'hui moi je repart a la confection de mes lingettes. A bientôt et merci de votre passage !




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Pratique astucieux et joli !!<br /> Que demander de plus ?<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nadine bises !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
pb info chez moi mon comm n'est pas passé.... grrrr<br /> je disais donc qu'on allait t'appeler Mme Lingettes!!<br /> Très bien ton recyclage, c'est vrai que sans déco ça faisait un peu tristoune...
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie je suis assez contente de moi et t'as pas fini de m'appeler mme lingettes parce que 15 lingettes ça me parait encore un peu léger !!!!! bisous ma laet !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo ma copine<br /> je salue vraiment mais vraiment ton côté motivé mouahh
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie ma belle !!!! je crois que la rentrée des classes me booste <br /> <br /> <br /> <br />