Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loulette la cousette
  • : couturière autodidacte je vous fait partager mes travaux et des petits bout de moi !!!! bonne visite !
  • Contact

Profil

  • loulette la cousette
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.

Recherche

Catégories

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 13:44

Bonjour !!!!!!!

 

Il faut vraiment que je vienne plus souvent sinon vous aller m oublier .

 

En ce moment je suis en pleine période déco, j'ai envie de changement dans ma maison, j'ai donc décidé de commencé par ma cuisine.

Une jolie cuisine ça commence par une jolie table, la mienne a le plateau cassé alors pour cacher tous ça il me fallait un nappe. Je cherche et tombe sur une vielle sur-nappe grenat mais ça faisait un peu triste alors je l'ai associé à un chemin de table, qui en fait se trouve être un recyclage de rideau.

DSCN1588.JPG

Et les voilà une fois cousu ensemble

DSCN1586.JPG

vu de plus près 

DSCN1587.JPG

J'aime beaucoup !!!!!! 

Et une fois que j'aurai fini de tapoter je terminerai les coussins de chaises commencé dimanche. vous voulez un petit aperçu ??? Bon d'accord, allez c'est bien parce que c est vous. 

DSCN1590.JPG

Et voila !!!! c'est tous pour aujourd'hui mais promis je reviens vite pour vous montrer la suite. 

merci de me suivre et n'oubliez pas laisser moi une trace de votre passage c'est toujours un plaisir !!!!! A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe idée<br /> je vais m'inspirer de ton ouvrage pour ma table<br /> bisous et bon courage
Répondre
L
<br /> <br /> vas y inspire toi j en serai ravie !!! merci bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
je ne sui pas trop branchée nappe (trop d'entretien avec mes 2 mâles et le chien qui s'essuie les babines)mais l'effet est super super joli!! bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
l'effet est superbe, tu as fait du beau travail<br /> <br /> mais ne t'inquiète pas, on ne t'oublie pas, niark niark niark<br /> <br /> kissouilles
Répondre
L
<br /> <br /> merci tu es un ange <br /> <br /> <br /> <br />