Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loulette la cousette
  • : couturière autodidacte je vous fait partager mes travaux et des petits bout de moi !!!! bonne visite !
  • Contact

Profil

  • loulette la cousette
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.

Recherche

Catégories

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 16:03

Bonjour !!!!!

 

Cet après-midi je m'ennuyais alors j'ai commencé par rangé mes tissus et je suis tombé sur un morceau de tissu coupé bizarrement. mmmmm que faire avec ça et puis deux coup de ciseaux plus tard voila la forme que j'ai pu lui donner histoire d'en faire quelque chose de sympa. DSCN1535.JPG

Je ne sais pas si vous voyez bien ??? c'est un top avec un noeud sur une épaule. quand j'aurai retrouvé je lui demanderai de jouer les photographe pour que vous vous fassiez une meilleure idée.

 

Et pour l'accompagner un petit chauffe épaules au crochet que je crée au fil du temps le soir devant la tv  DSCN1534.JPGle début ne me plait pas mais je crois que j'ai une idée pour le rendre plus jolie. Affaire à suivre ...

 

Merci à toutes de me suivre régulièrement et n'oubliez pas j'adore quand vous mes laissé une trace de votre visite. A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
héhé tu es comme les petites fourmis... tu bosses... tu bosses.<br /> <br /> Kissouilles ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> bein écoute j essaye en tous cas ! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon je vais être franche moi je ne voyais pas que c'était un top! Ben ce bout d'tissu n'aura pas fait long feu dans la réserve!!<br /> Qu'est-ce qui ne te plait pas ds le début de ton chauffe?
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'imagine que ça se voit pas trop mais demain il sera sur moi et cheri prendra la photo!!!! le début du chauffe épaule ne me plait pas on dirait une toile d araigné mais c'est pas grave car<br /> finalement je vais y passer un ruban qui pourra être changé selon ses envies et ses humeurs ce qui me permettra de le fermer en y faisant un joli noeud.<br /> <br /> <br /> <br />