Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loulette la cousette
  • : couturière autodidacte je vous fait partager mes travaux et des petits bout de moi !!!! bonne visite !
  • Contact

Profil

  • loulette la cousette
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.

Recherche

Catégories

1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 14:12

Bonjour !!!!!!!

 

Oui je sais il y a longtemps que je ne suis pas venue mais j'ai une excuse ma copine la mac a fait des caprices et a eu raison de ma patience grrrrrrrrr !

Elle a besoin d'un bon réglage mais en attendant j'ai ressortis ma vieille copine elle au moins ne me fait pas de bêtises. Je me suis donc motivée, hier j'ai continué mes lingettes, il faut que j'en fasse encore d'autres la petite dizaine risque de faire trop juste. 

 

Ensuite j'ai fouiné pour voir ce que je pouvais faire pour le trousseau de mon petit bout de chou à venir, et j'ai trouvé une petite pochette douillette pas compliqué du tout chez un petit bout de fil . Et ce matin je me suis mise au boulot, le résultat est loin d'être parfait mais c'est pas mal tout de même. J'avoue que parfois j'ai du mal à comprendre certaines choses (trop bête ou trop débutante j'sais pô lol). je me suis dépatouillé comme j'ai pu et voila le résultat. 

DSCN1944.JPG

Bon je voulais vous mettre une photo de la pochette ouverte mais impossible !!!!!!! pffffffffff !!!!!!!! j'essaierai de vous la mettre une autre fois 

 

Et bien voilà c'est tous pour aujourd'hui ! Merci de passer par ici et n'oubliez pas j'aime bien lire vos commentaires. A bientôt !!!!

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super Loulette!! par contre je n'arrive pas trop à voir : c'est gd comment??<br /> Myra faut te lancer, une fois que tu auras commencé ça sera bon et comme m'avait dit une collègue "commence par qqch de simple pour ne pas te décourager"!!<br /> Biz les filles!
Répondre
L
<br /> <br /> justement je pense que l'autre photo rendait mieux pour la taille mais elle fait 12 cm de haut et 14 de large environ. Je pense que rien n'empêche de faire plus gros pour un trousse de maquillage<br /> par exemple. bon dimanche ma laet bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Super Loulette je salue ton courage<br /> moi jusqu'à présent j'ai rien tenter alors que machine, outils et tissus sont là snifffff<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle !!!! je te remercie ! et bein alors hop hop hop il faut s'y mettre et si en plus tu as tous t'as pas d'excuses. ma prochaine bidouille ce sera des chaussons enfin je vais essayer<br /> !!!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />