Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loulette la cousette
  • : couturière autodidacte je vous fait partager mes travaux et des petits bout de moi !!!! bonne visite !
  • Contact

Profil

  • loulette la cousette
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.

Recherche

Catégories

15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 16:31

Bonjour !!!!!!!!!!

 

Tous le jours et même plusieurs fois par jours mes yeux se posaient sur lui et à force je ne le supportais plus, il fallait que je fasse quelque chose. Voila l'objet de mes cauchemars (bon j'exagère un peu, ok ...)

DSCN1516.JPG

Une étagère qui me sert de rangement dans mes toilettes certes elle est simple mais depuis le temps que je me l a traîne j'en avais marre !!!! J'ai fouiné dans mes tissus et j'ai trouvé de quoi habillé cette chose.

Une heure plus tard environs la transformation est faite.

Devant

 

DSCN1518.JPG

Derrière

DSCN1517.JPGet dans le toilettes ça donne ça !DSCN1519.JPG

 

Moi j 'aime bien et vous ? En tous cas c'est toujours mieux qu'avant ! Un dimanche productif ici et vous ? Demain je vous montrerai mon premier essai de tricot c'est pas gagné mais je persiste !

 

Bonne soirée à toutes (tous ?) à demain ! Merci de me suivre et n'oubliez pas les petits coms c est toujours plaisant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ben en voilà une qui ne t'embêtera plus!<br /> ici pas super produitif mais au moins j'ai rangé prospectus et pubs qui envahissent les boites... Avec Loulou-pot-de-colle pas facile de faire qqch et puis dès que je sors les aiguilles j'ai ma<br /> grande qui me demande qd est-ce que je vais lui apprendre....elle n'a que 5 ans je trouve ça un peu jeune mais vu qu'elle insiste et persiste je me demande si je ne vais pas faire un essai, je vais<br /> farfouiller pour trouver une idée, qqch qui ne prenne pas trop de temps et sont elle verra vite l'aboutissement.<br /> Dis-moi ma belle pour débuter le crochet que me conseilles-tu comme matos?
Répondre
L
<br /> <br /> elle veut faire comme maman c est normal. et puis les diamanche en générale c est pas fait pour être productif !!!!! bonne soirée ma laet !<br /> <br /> <br /> <br />