Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loulette la cousette
  • : couturière autodidacte je vous fait partager mes travaux et des petits bout de moi !!!! bonne visite !
  • Contact

Profil

  • loulette la cousette
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.

Recherche

Catégories

22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 15:23

Bonjour !!!!!!

 

 

RRRRRooooooo quelle mauvaise blogueuse je fais, j'ai honte de vous abandonné. 

Aujourd'hui je vous reviens pour vous montrer le chauffe épaules commencé pour moi mais qui finalement terminera sur les épaules de ma petite loulette. Et oui je ne sais pas si vous vous en souvenez mais a Noël j'en avais eu un en cadeau offert par mon amie Alvyane et souvent je me le fais subtiliser par ma fille. Et bien voila maintenant elle a le siens.

DSCN1723.JPG 

Je lui ai rajouté un petit bouton. 

DSCN1724.JPG

Comme vous pouvez vous en doutez elle l'adore !!!!!

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, ce n'est pas grand chose et j'espère ne pas avoir perdu tous mes lecteurs vu ma longue absence !!!!!!

N'oubliez pas de laisser une trace de votre passage 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu crois qu'elle va vraiment laisser le tien de côté?? Elle risque de mettre les 2!
Répondre
L
<br /> <br /> oui possible aussi mais au moins quand je voudrais récupérer le miens je pourrais lui donner le siens en échange, mais bon on sait bien que les vêtements de maman sont toujours mieux !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très sympa tout ça et elle a l'air ravie ta puce.<br /> Bises à toi
Répondre
L
<br /> <br /> ravie le mots est faible !!!!!!! on a du mal a lui expliqué qu'en ce moment il fait un peu chaud pour le porter H 24 !!!!! bise a toi assi et merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />