Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loulette la cousette
  • : couturière autodidacte je vous fait partager mes travaux et des petits bout de moi !!!! bonne visite !
  • Contact

Profil

  • loulette la cousette
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.

Recherche

Catégories

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 11:01

Bonjour !!!!!!!!

 

Il y a a peu près deux ans presque trois même, j'ai découvert un forum, celui des mafs (mére au foyer), par clavier interposer on a sympathisé, des amitiés virtuelles sont nées. L'an dernier Alvyane a lancé l'idée du grinch nöel. La règle est de faire une petit cadeau avec ce que l on a à la maison. L'idée avait bien plu donc cette année on a recommencé.

 

Voila ce que mes copinettes ont reçu. DSCN1457.JPG

J'ai trouvé le tutoriel sur le blog de by severine (link) mais je l'ai adapté car j'avoue qu'il y a des étapes que je n ai pas comprises. Après une bonne après midi de prise de tête j ai fini par y arrivé, le résultat m'a beaucoup plus et d après les retours que j en ai eu il aussi plu à mes copinettes.

Et comme j étais jalouse de leur beau petit pochon et bein moi aussi je me suis fais le miens !!!! na DSCN1482.JPG

Je l ai accompagné d un petit porte monnaie, qui est une création originale et dont je mettrais le pas à pas bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je vois mon cadeau enfin le grinch cadeau que tu m'as fait d'ailleur les filles l'on pris tellement il leur a plu moi j'ai toujours pas fait mes grinchs noel c'est pas bien mais j'ai pas d'idéee ou<br /> alors des idées nulle mais je desespere pas d'y arriver donc vous l'aurez votre grinch<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> t inquiète pas ma fanny c est pas grave et puis j suis sur que tu vas trouver et plus je suis certaine que tute tes idées ne sont pas nulles un cadeau fait avec le coeur ça fait plaisir. bisous<br /> ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
mais c'est joli comme tout un grand bravo et s'il t'arrive de te prendre la tête sur un de mes tutos ben t'hésites pas demande des explications supplémentaires je suis là pour ça aussi. Je te<br /> souhaite une belle année de couture bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!!!! je suis très touché par ton commentaire et pas de soucis la prochaine fois que je galère j hésiterai pas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui j'adore le choix du tissus et comme je te l'ai déjà dit tu as fait un très beau travail, on ne dirait pas que tu t'initie depuis peu à la couture. PLein de bisous ma Loulette!<br /> Rhhooo mais c'est qu'elle était jalouse et elle s'est fait un ptit porte monnaie ben mon vieux!! envier les copines, si c'est pô malheureux!
Répondre
A
j'adore mon petit sac et crois moi il est utilisé avec grand plaisir.<br /> <br /> merci encore pour ton superbe cadeau.<br /> <br /> kissouilles fort
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ça m a fait plaisir de vous les offrir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment bravo et rien à dire pour le choix du tissu
Répondre