Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loulette la cousette
  • : couturière autodidacte je vous fait partager mes travaux et des petits bout de moi !!!! bonne visite !
  • Contact

Profil

  • loulette la cousette
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.

Recherche

Catégories

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 08:20

Bonjour !!!!!

 

Drôle de titre n'est ce pas ???? mais qu'ai je bien pu oublié de vous dire???

  DSCN1627.JPG

Et oui un petit locataire a pris ses quartiers depuis 3 mois, il est aussi la cause de mon éloignement de ma mac. Bein oui comme en générale je couds les après midi ses derniers temps mes après midi on surtout été fait de flemme et de siestes. Voilà vous savez tout.

 

Mais je ne suis pas ici uniquement pour parler de moi !J'ai envie de vous faire partager un endroit que j'ai découvert il y a peu, celui d'une maman créative

J'aime beaucoup lire ses articles je les trouve reposants et j'adore ses créations. Je craque en particulier pour ses lingettes lavables pour maman ou bébé et jai bien l'intention d'en acheter ou de m'en faire offrir (pour info mon anniversaire c'est le 28 août et mon accouchement est prévu pour le 21 novembre... bein quoi on peut essayer )

Si je vous parle d'elle c'est que son blog fête aujourd'hui ses un an elle organise un petit concours à cette occasion et je ne résiste pas au petits cadeaux qu'elle offre, alors je tente ma chance qui sait je n aurai peut pas a attendre mon anniversaire ou la naissance de bb2. N'hésitez pas à aller voir son univers.


Merci a tous de me lire et comme d'habitude  laisser une trace de votre passage vous savez que j aime vous lire aussi. Bonne journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Félicitations, je te souhaite un excellente grosse et un bel accouchement.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
oH LOULETTE qu'est ce que je suis contente pour toi<br /> Fais très attention à toi HEIN??? on te pardonne si tu couds pas; le bébé passe avant tout<br /> quelle bonne nouvelle<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> maintenant ça va mieux j ai envie de coudre j y reviens petit à petit !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis tte contente pour toi je te l'ai déjà dit mais qd y'a des bonnes nouvelles comme ça c'est bien de le redire! Voilà c'est le petit rayon de soleil de la journée!!<br /> Euhhhh on ne réclame pas les cadeaux non mais !! keskecé?!! Ah bon entendeur, Madâme n'est pas exigente, elle veut des lingettes lavable! J'avais un tuto tiens faudrait que je le recherche....<br /> Félicitations ma Loul' et à Môsieur Loul' aussi!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma laet !!! et puis qui ne tente rien n'a rien hihihi ! ceci dit je réclame mais je pourrai bien m en bidouiller moi même mais les tissus qu elle utilise sont tellement chou, je craque<br /> ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />