Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loulette la cousette
  • : couturière autodidacte je vous fait partager mes travaux et des petits bout de moi !!!! bonne visite !
  • Contact

Profil

  • loulette la cousette
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.

Recherche

Catégories

2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 15:50

Bonjour !!!

 

Brrrrrrrrrrrr on gèle et la neige est toujours là !!!!!! Et bien il n'y a qu'une chose à faire, de la couture et bien au chaud.

 

Dans mon dernier article je vous montrais mon projet. Je suis fière de vous annoncer que je l'ai déjà terminé !!!! Il ne m'aura fallu que deux petites heures pour le faire.

 

Donc le voici !!!!!DSCN1546.JPG

 

Alors vous en pensez quoi ? Moi c'est tout à fait ce que j'avais imaginé par contre j'avoue qu'il ne faudra pas que je prenne un gramme parce que la ceinture ne passera plus !!!!! je pense en faire un autre mais cette fois avec un tissu plus élastique.

 

C'est tout pour aujourd'hui ! Merci à mes fidèles lectrices et n'oubliez pas j'aime bien lire les traces de votre passage !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ehhh Loulette chapeau bas ma belle<br /> fière de toi<br /> il est magnifique ton haut
Répondre
L
<br /> <br /> je l adore il va avec tout !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne chanche pour votre blog, j'aime bien votre haut !
Répondre
L
<br /> <br /> bienvenue !!!! oh comme c est gentille merci de votre passage !!!! n hésitez pas a revenir par là <br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup ! Simple et seyant mais confortable ! Tout moi en somme ;o) Bravo Loulette
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nadine !!!! ça me fait plaisir qu'il plaise ce petit haut sans prétention ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe ma belle et en plus.. cela te va niquel !!!<br /> <br /> kissouilles :)
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi z'adore!
Répondre
L
<br /> <br /> et tu peux pas savoir a quel points j en suis fière !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />