Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loulette la cousette
  • : couturière autodidacte je vous fait partager mes travaux et des petits bout de moi !!!! bonne visite !
  • Contact

Profil

  • loulette la cousette
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.

Recherche

Catégories

1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 13:50

Bonjour !!!!!!!!!!!

 

Je vous souhaite une très bonne année 2012. Que celle ci vous apporte joies, amour et santé ah et puis un peu de sous aussi ce serai pas mal mais bon ....!!!

Avez-vous des résolutions ???? Pour ma part je n'en aurai qu'une ; créer plus et je crois que celle ci ne sera pas difficile a tenir 

 

Passez une bonne journée, pour moi après un petit café ce sera sieste parce que la nuit a été très courte !!!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires