Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de loulette la cousette
  • : couturière autodidacte je vous fait partager mes travaux et des petits bout de moi !!!! bonne visite !
  • Contact

Profil

  • loulette la cousette
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.
  • mon nom est virginie mariée et maman d'une petite fille de trois ans. j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.

Recherche

Catégories

26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 20:07

Bonjour a toutes et à tous !!!!!!!!

 

J'espère que noël s'est bien passé chez vous aussi ! Ici le père noël a gaté notre petite loulette pour son plus grand bonheur vous l'imaginez bien !

 

Quand à moi ce n'est pas de mes cadeaux de noël dont je vais vous parler aujourd hui mais de cadeau d anniversaire ! Et bien oui car j ai eu mon cadeau, certes en retard (je suis du mois d aout) mais l'essentiel c'est que je l'ai et je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!! Allez j'arrête de vous faire languir ....... tada la voila !!!!!

 

DSCN1481.JPG

 

Alors elle est pas belle ????????? Avec ça si j arrive pas a travailler c est que vraiement je le fais exprès lol ! merci belle maman !

 

Je vous souhaite uen bonne soirée et je vous reviens demain avec d autre choses a vous dire !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Contente pour toi<br /> tu le mérites<br /> hâte de voir ce que tu vas nous confectionner
Répondre
L
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pourquoi moi ma BM elle ne m'offre que des maux de ventre/tête ?!?<br /> C'est super comme cadeau ! Ca va chauffer chez Loulette!
Répondre
L
<br /> <br /> mdr !!!!!! t as pas la bonne bm !!!!!!!!!!!!! lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
héhé, tu vas pouvoir faire plein de truc maintenant, il ne te reste plus qu'à te lancer.<br /> <br /> Kissouilles ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Oui y a plus qu'a comme on dit !!!!!! ça va me changer de ma vieille copine !!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />